pirmdiena, 2007. gada 24. decembris

Le Volupta épanouie les Italiennes !
Que faut-il faire pour avoir une vie sexuelle satisfaisante ?
La beauté importe peu. Et même si vous êtes séduisante, sensuelle et avec de jolies formes, en bref sexy, cela peut ne pas non plus suffire, pas plus qu’une femme qui excelle dans l’art du flirt.
La solution pourrait en revanche venir d’une crème, associée à un partenaire à son goût bien entendu, qui permettrait de découvrir des sensations encore peut être peu familières. Toute femme, même la plus charmante, est susceptible d’être confrontée à des obstacles dans la recherche du bonheur corporel.
En somme, pour parler clairement, le sexe peut aussi s’avérer frustrant pour Miss Univers. C’est au prix Nobel de médecine 1998, Ronald J. Thompson, que l’on doit la création de Volupta, un gel stimulant à base d’un aminoacide déjà présent dans le corps humain, donc totalement naturel.
Du laboratoire à la chambre à coucher, le sexe n’a jamais été aussi agréable.
Il ne s’agit pas d’un produit pharmaceutique, d’un comprimé ou de tout autre médicament mais simplement d’un gel. Il suffit d’en appliquer une petite noisette sur le clitoris ou à d’autres endroits de la zone pelvienne comme indiqué sur la notice. Ainsi, ce que l’on appelle les points G seront plus faciles à atteindre. Si parfois la performance à deux peut se transformer en entreprise ardue, Volupta constituera sans nul doute une aide. Selon les statistiques, une rupture sur trois est liée à des troubles sexuels.
Certes, lorsque les deux partenaires ne sont pas vraiment au diapason et que par conséquent l’entente est loin d’être parfaite et peut s’avérer catastrophique, mieux vaut probablement laisser tomber.
On ne peut pas secouer une bouteille d’eau gazeuse et prétendre à du champagne.
L’efficacité de Volupta peut-elle permettre à quelqu’un n’ayant jamais eu d’orgasme d’en avoir un ? Autrement dit, permet-il de dépasser les blocages psychologiques ? Sans peut-être aller jusque-là, il est indéniable, selon le fabricant, que "l'utilisation de Volupta peut conduire à des orgasmes plus intenses et provoquer des orgasmes chez des femmes ayant du mal à en avoir".
Ce produit vient des États-Unis où plus de 46% des femmes sont peu ou pas satisfaites sexuellement au niveau clitoridien et où seulement 25% parviennent à un orgasme durant la pénétration. "L’utilisation régulière de Volupta peut être bénéfique pour chaque femme qui souhaite avoir une vie sexuelle assouvie, plus d’intimité et une meilleure relation amoureuse, qu’elle soit multi orgasmique ou qu’elle fasse partie des 46% de femmes frustrées sexuellement".